Translate / Traduction

vendredi 2 août 2013

Mes achats des deux dernières semaines

Salut à tous,
Je vais vous montrer mes achats de ces deux dernières semaines. Quelques jeux pc, Ps3 et Xbox.

 Déçu qu'il n'y ai pas de sous-titres à Way of the Samuraï 4 (le 3 lui, en possédé).

 Je suis content d'avoir trouvé Alan Wake pour 10€ neuf (Ps: je ne le trouvais pas en dessous de 15€)

Ma plus belle trouvaille pour ma petite collection Final Fantasy : Final Fantasy XI Vana'diel collection comprenant:
                                      -le kit d'extension Rise of the Zilart
                                      -le kit d'extension Chains of Promathia
                                      -le logiciel novateur PlayOnline Viewer
                                      -le jeu de cartes en ligne Tetra Master tiré de Final Fantasy IX.
Pour seulement 1€ !


Voilà pour mes petits achats. Prochainement, une petite photo de famille Final Fantasy !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire